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SCR/AL1 - TOME II. Les Objets

8. MENU

Les MENUS sont utilisés à travers toute application SCR/AL1. Il servent à déterminer un choix, à lancer une ACTION. On les utilise dans plusieurs autres objets : ACTIONS, PAGES, A_BAR, BC et MPAGE.

La description des objets MENU est décomposée en trois parties : la première contient un simple énoncé des tous les mots clés acceptés dans la définition d'un MENU : c'est la partie "Syntaxe d'un MENU".

La deuxième partie reprend pour chaque mot-clé global au MENU une définition précise de son usage, des cas particuliers, etc. Cette partie s'intitule "Définition d'un MENU".

La troisième partie décrit la définition des OPTIONS d'un MENU. Elle s'intitule "Définition d'une OPTION".

Enfin, une dernière partie "Utilisation des MENUS en C" indique comment on peut interroger et fixer des options de MENUS à partir des librairies.

8.1 Syntaxe d'un MENU

8.2 Définition d'un MENU

8.3 Définition d'une OPTION

8.4 Utilisation des MENUS en C

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