L'Action Bar est utilisée dans presque toutes les applications développées à l'aide de SCR/AL1 : c'est la méthode la plus visuelle de présentation des possiblités d'un logiciel. Elle permet également de structurer un logiciel, tant pour le programmeur que pour l'utilisateur.
Une A_BAR est une sorte de MENU à deux niveaux : le premier niveau est un MENU dont les options sont présentées horizontalement, le second niveau reprend soit un sous-menu, soit une ACTION.
La description des objets A_BAR est décomposée en trois parties : la première contient un simple énoncé des tous les mots clés acceptés dans la définition d'une A_BAR : c'est la partie "Syntaxe d'une A_BAR".
La deuxième partie reprend pour chaque mot-clé global à l'A_BAR une définition précise de son usage, des cas particuliers, etc. Cette partie s'intitule "Définition d'une A_BAR".
La troisième partie décrit la définition des OPTIONS d'une A_BAR. Elle s'intitule "Définition d'une OPTION d'A_BAR".
10.3 Définition d'une OPTION d'A_BAR
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